Tourisme à Saint-Malo et Dinard autour des chambres d’hôtes du manoir du Clos Clin : du coté des distractions et des visites ...



Sur place : Bibliothèque (livres & BD), prêt de vélos.

A deux pas : le bourg de Pleurtuit vous propose des restaurants, des commerces, un cinéma.

Aux alentours : le golf de Lancieux sur la côte, le Frémur, la Rance maritime, des croisières, des escapades sur voilier traditionnel, le château du Montmarin, l’usine marémotrice (barrage de la Rance), des vols en mongolfière, des baptèmes de l’air, le golf et les plages de Saint-Briac et Saint-Lunaire, lieux de mariages et de réceptions (domaine de Richebois, manoir de Pontbriand, la Michaudière).

Côte d’Emeraude et vallée de la Rance : sentiers du littoral, chemins de randonnée.

Dinard (7 km) : station balnéaire « belle époque » avec sa piscine d’eau de mer chauffée et ses villas classées, ses plages, sa thalasso, son centre équestre et son aéroport.

Saint Malo (13 km) : cité corsaire, tombe de Chateaubriand au Grand Bé, le Grand Aquarium, son théatre, le « Clos poulet » avec ses malouinières et châteaux, son port ferry et la gare TGV.

Dinan (16 km) : cité médiévale avec comme pièce maîtresse de l’enceinte qui enserre la ville, le château de Dinan. Il regroupe trois éléments réunis au 16ème  siècle : la tour ducale construite au 14ème siècle, la tour Coëtquen édifiée à la fin du 15ème siècle et la porte du guichet du 13ème siècle.

Mont Saint Michel (55km) : la Merveille de la baie.