Tarifs 2018
de nos chambres d'hôtes

1 à 2 personnes
Chambre double Kerbourdel 72 à 150 euros -
Chambre double Magon 72 à 150 euros -
Chambre double Labbé 80 à 160 euros -
Chambre double Queslin 80 à 160 euros

Conditions

Tarifs variables en fonction du calendrier et dégressifs en fonction de la durée du séjour, incluant le petit déjeuner : 2 nuits -10%, 3 nuits et plus -20%.
NON COMPRIS taxe de séjour (0,75 € par personne et par nuit). Certains jours de l'année, nous ne proposons que des séjours incluant un nombre minimum de nuités. Le bouton « Réserver en ligne » du menu permet d’obtenir les disponibilités et les prix exacts à la date de votre séjour  (réductions incluses) .
Les chambres d’’hôtes sont disponibles à partir de 17h00 (réception jusqu’à 20h00), et doivent être libérées avant 11h00 impérativement le jour du départ. Aucun lit d'appoint n'est disponible. Nous ne pourrons accepter de personne supplémentaire dans nos chambres doubles (2 personnes maximum).
Le petit déjeuner est servi jusqu’à 10h30 dans le séjour autour de la table commune (il ne vous sera pas permis de le prendre dans la chambre).
Nous n’’offrons pas la possibilité de prendre de repas sur place (nous prions nos hôtes de ne pas manger dans les chambres ni dans le reste de la maison). A 700 mètres, Pleurtuit propose plusieurs restaurants de très bon rapport qualité / prix.
Animaux de compagnie non acceptés. Etablissement non fumeur.
Cartes bancaires, American Express, chèques vacances acceptés. Wifi.
Conditions de réservation : arrhes de 30% à la réservation, conservés en cas d’’annulation. Ce sera le matin de votre départ que vous règlerez le solde.
Le parking est gratuit et nous déclinons toute responsabilité pour vols, dommages personnels ou matériels qui pourraient s’y produire.

Les chambres d’hôtes du manoir du Clos Clin à Pleurtuit, près de Saint-Malo et Dinard en Bretagne offrent confort et calme comme un petit hôtel de charme, mais dans un esprit de convivialité qui caractérise une maison d'hôtes familiale.